25 janvier 2014

MOTÖRHEAD "Tournée Européenne annulée"


Leur tournée Européenne est officiellement annulée, elle devait débuter en février au Royaume-Uni et passer par le Zénith de Paris le 22 février.
Voici le communiqué du management :
« Motörhead annule sa tournée européenne au printemps
C’est à grand regret que Motörhead doit annoncer l’annulation de sa tournée européenne, qui devait commencer en février 2014.
Après bien des efforts faits par le membre fondateur et icône internationale Lemmy Kilmister pour régler un éventail de problèmes de santé en rapport avec son diabète, alors qu d’indubitables progrès ont été faits, Lemmy et le groupe ont été avertis par les médecins qu’il était encore trop tôt pour reprendre leurs pleines activités en tournée, et pour préserver l’avenir, le groupe et Lemmy, à contre-coeur, ont accepter d’annuler.
Nul autre que Lemmy n’est plus blessé par cela, et il ressent l’inconvénient et l’aggravation que cela représente pour chaque billet, chaque moyen de transport déjà payé par leurs loyaux fans. Guerrier de la route depuis plus de cinquante années non-stop de dévouement, il lui est tout aussi pénible pour lui de ne pas être à même d’occuper le sommet de son fidèle tour-bus (son foyer spirituel) mais Lemmy a conscience que la santé à long terme doit l’emporter. Il va sans dire que Lemmy présente ses plus grandes excuses pour les problèmes causés, mais il veut faire savoir à chacun qu’il poursuit sa voie sur le chemin d’un complet rétablissement et que le pronostic sur le long terme est très bon.
Les fans ont fait montre d’un soutien incroyable pour Lemmy et cela signifie tellement pour lui. Comme il l’a dit à Rolling Stone : « Mec, les fans ont été incroyables quand j’étais malade. Ils n’ont pas râler et c’était : ‘Prend ton temps, soigne toi. Ne t’inquiète pas, nous t’attendons. Porte-toi bien. »
Rome n’a pas été construite en un jour… ainsi en est-il de la santé de Lemmy. Mais il y a une forte lumière au bout du tunnel… Merci beaucoup pour votre amour, votre soutien et votre compréhension sans faille. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire