04 mai 2014

SHAKRA "John Prakesh"


Le chanteur John Prakesh quitte le groupe :

John nous laisse !

Nous sommes navrés, John a décidé de nous quitter. Nous perdons un grand chanteur et ses collègues musiciens. Avec sa manière belle et tranquille il nous a préparé beaucoup de joie dans les 4 dernières années.
Il faut accepter sa décision et lui souhaite tout le meilleur pour son avenir !

Nous sommes maintenant obligés de trouver un nouveau chanteur...

Si leur chanteur rapports là-bas, si vous voulez que nous pour commencer une nouvelle ère pour vous.

Thom, Thomas, Roger et Dominik allocution de John : après de nombreuses nuits blanches, j'ai dû avouer que ma place en Shakra ne jouit plus de la plus haute priorité dans ma vie. Je me tiens aujourd'hui avec un pleurs et un oeil qui rit. Je vais manquer mes camarades de bande et toute l'équipe extrême, regardez vers l'avant pour ce qui est à venir après ma carrière comme un chanteur de rock pour moi, mais aussi très. Si et sous quelle forme, je vais faire de la musique à l'avenir, est toujours dans les étoiles.
John #webde


source facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire