25 juillet 2017

ADRENALINE MOB "Accident du tour bus"

ADRENALINE MOB a été impliqué dans un très grave accident de la route le vendredi 14 juillet après-midi alors qu'il se rendait à son prochain concert à St Petersbourg en Floride, lorsqu’un semi-remorque s’est déporté sur l’autoroute alors que leur van, qui était arrêté au bord de la route pour réparer un pneu crevé, a été percuté. Le bassiste David Zablidowsky a été tué sur le coup, tandis que plusieurs personnes sont blessées, certaines étant dans un état grave.
Le chanteur Russell Allen a réagi: "Hier, j'ai été impliqué dans un accident qui a pris la vie de mon ami David Z Rock et a laissé trois membres de notre équipe dans un état critique. Je suis débordé de tristesse. Je suis tellement reconnaissant pour l'amour et le soutien que nous avons reçu de partout dans le monde. Continuez à prier pour la famille de David et pour les blessés pendant ce temps difficile. Je souhaite remercier personnellement le capitaine Patrick Dumon pour sa bravoure. Il m'a aidé à retirer le conducteur Jason de lépave et s'est occupé de ses blessures. Il m'a aussi aidé avec Jane après que j'ai pu la libérer du feu. Sans son acte de courage désintéressé, je n'aurais pas pu les dégager du véhicule avant qu'il soit en flammes. Au nom de mon groupe et de mon équipe, je vous remercie."
“Yesterday I was involved in an accident that took the life of my dear friend and band mate David Z Rock and left 3 of our crew in critical condition. I’m overwhelmed with sorrow. I am so grateful for the out pouring of love we have received from around the world. Please continue to pray for David’s family during this difficult time. And those in critical condition. I want to personally thank Marine Lance Cpl. Patrick Dumon for his bravery in assisting me pull our Driver Jason from the wreckage and for attending to his wounds. And for helping me to secure and attend to Jane once I was able to get her free from the fire. Without his selfless act of courage I would not have been able to get them clear of the RV before it was engulfed in flames. On behalf of my band and crew I thank you.”
Toutes mes pensées vont aux membres du groupe et aux membres de la famille de David Zablidowsky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire