22 novembre 2017

BILL WARD

L'ancien batteur de Black Sabbath vient d'être hospitalisé pour des problèmes de coeur et annule la tournée de son nouveau groupe 'Day of Errors' qui devait avoir lieu début décembre aux États-Unis.
Bill Ward a ainsi déclaré dans un communiqué: "je me suis retrouvé à l'hôpital le weekend dernier suite à des problèmes cardiaques. Je vais bien et je me rétablis en ce moment-même. Je n'ai jamais éprouvé ce genre de problèmes cardiaques auparavant, et en raison de cela, j'ai dû prendre la décision d'annuler les dates prévues".
"Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de tous ceux qui avaient l'intention de venir aux concerts, je suis vraiment désolé de ces annulations. J'avais hâte de vous voir tous et de partager cette musique avec vous. Je serai de retour bientôt" a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire